Nouveau responsable du programme de mentoring

Lors de notre assemblée générale du 21 Mars 2011, Thomas Leurent a souhaité remettre sa charge de responsable du programme de mentoring.

Nous somme heureux de vous informer que François Montandon, mentor actif depuis les débuts du programme, s'est porté candidat et a été coopté par le comité du club. D'un point de vue formel, François rejoindra le comité lors d'une prochaine AG extraordinaire à agender cet automne, mais il a déjà commencé, avec l'aide de Thomas Leurent, à reprendre les rênes du programme.

François prendra contact individuellement avec tous les mentors et tous les mentees très prochainement afin de faire un point de situation, identifier les besoins et collecter les propositions d'amélioration. Vous pouvez déjà le contacter à francois.montandon@a3angels.ch.

Nous sommes en train d'organiser un évènement réservés aux mentors, très probablement le lundi 13 Juin (6 ou 20 juin) 2011 à Lausanne. Surveillez l'agenda A3 Angels, il sera officiellement annoncé la semaine prochaine.

Nous tenons à remercier chaleureusement Thomas Leurent pour l'excellent travail qu'il a produit et surtout pour les résultats qu'il a obtenus en mettant sur pied puis développant le programme de mentoring A3 Angels.